Messages de l'au-delà

Explorez les messages de l'au-delà transmis par Adonia La voix sacrée ou par d'autres intermédiaires. Que ce soit des messages de défunts ou d'animaux décédés, ces communications peuvent apporter du réconfort et des réponses à vos questions les plus profondes.

Messages de l'au-delà

MESSAGE DE L'ARCHANGE GABRIEL adressé à Adonia par écriture intuitive le 21 janvier 2015:

« Enfants de la Terre, s’épanouir dans un monde ouvert est primordial. Ouvrez vos cœurs à la lumière divine. Marchez main dans la main sur le chemin que nous vous dévoilons. Ecoutez la sagesse de votre voix intérieure. Savourez chaque brise faisant flotter le drapeau de vos prières qui nous parviennent sur un souffle de vie, la flamme de votre éternité. Vivez le cœur serein, l’esprit empreint de liberté, l’âme tournée vers les hauteurs de votre ciel. Parsemez votre étincelle de vie au rythme de vos pas de danse étoilés. Sentez le parfum des fleurs qui vient effleurer votre être intérieur telle une plume enivrée d’amour céleste. Visionnez l’infini de votre présent et aventurez-vous sans crainte sur le chemin de la liberté éternelle. Ayez la foi divine et ouvrez votre cœur pétale par pétale. Laissez échapper l’embrun de vos sens et libérez l’écume de vos peurs. Priez avec le cœur et parlez, prononcez ses paroles d’amour.

Allez en paix dès maintenant sans vous retourner sur les ombres du passé. Regardez la lumière qui brille intensément sur le chemin qui vous guidera vers le bonheur présent. Un avenir fleuri vous attend.

Soyez bénis Enfants de la Terre.

Soyez certains que les Etres Célestes veillent sur vous et vous aiment éternellement. »

Messages d'animaux décédés

Les animaux ont une âme et peuvent également communiquer avec nous même après leur départ. Ces messages peuvent aider à apaiser la douleur de la perte et à renforcer le lien que vous partagiez avec votre animal.

 

Un loup a transmis ce message pour les enfants (dans le livre Intuiteurs sans frontières, Dialogue avec l'animal et le vivant):

"N'ayez pas peur de nous. Ne nous craignez pas. Nous ne sommes pas à craindre, nous sommes à aimer. Nous aimer, c'est nous considérer et nous respecter, c'est comprendre que nous pouvons vivre en harmonie en nous laissant chacun répondre à nos besoins vitaux. La Terre est suffisamment grande, les ressources suffisamment importantes pour que nous puissions vivre en paix à condition que vous ne preniez pas plus que ce dont vous avez besoin pour vivre. A vouloir toujours plus, vous allez finir par perdre la nature sauvage et donc perdre la terre: vous ne pouvez vivre sans nous. Prenez conscience de la fragilité des écosystèmes. la nature se meurt".

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.